Comment dois-je choisir ma robe selon ma morphologie ? 

Il existe tellement de type de robes différentes que vous pourrez trouver sans aucun doute cette qui correspondra parfaitement à votre morphologie. Voici les conseils de la team:

  • La robe évasée si vous avez une silhouette avec les hanches plutôt larges: Un haut ajusté et une longueur fluide, la robe évasée ou autrement appelé baby doll, flouttera subtilement les rondeurs afin de sublimer la silhouette féminine. De plus, on craque complètement pour son style intemporel ! 

  • La robe longue si vous avez une silhouette grande et fine: Peut importe la saison, on la marie avec style. La robe longue est parfaitement pour sublimer une silhouette élancée. Rassurez-vous, la robe longue n’est pas réservée qu’aux grandes, il faut juste choisir avec attention le tombé de la longueur. 

  • La robe courte si vous êtes petite en taille: Elle allongera divinement votre silhouette et dévoilera vos jolies gambettes. En journée comme en soirée elle sera l’allié parfait ! 

  • La robe portefeuille pour une silhouette avec des rondeurs au niveau du ventre: Les femmes avec des formes seront parfaitement mises en valeur avec la robe portefeuille. Elle met en valeur la poitrine tout harmonisant la silhouette sous sont drapé. Son plus: le croisé parfaitement féminin !