Le trench, la pièce classe, chic et sport.

Passionnées par la mode, chez Les Petits Potins on est fan du Met Gala !


Vous ne savez pas ce qu’est le Met Gala ?

C’est le dernier évènement en date du monde de la fashion sphère. En plus de ça, la première influenceuse française, Léna Situation était présente sur le tapis rouge !


Du coup, on a voulu faire notre propre Met Gala, mais avec vous bien sûr. Nous aussi, on sait défiler, pas besoin de tapis rouge, de designeurs ou de paparazzies, Jessica devant l’objectif, Chloé derrière, et hop le tour est joué !


A New-York le thème était Gilded Glamour and White Tie, en référence à l’âge d’or américain, ici à Angers, notre thème sera : Le trench, LA pièce indémodable.

L’avantage du trench est sa façon d’habiller une tenue, vous pouvez oser tous les looks avec un trench, soyez créatives ! Que ce soit avec une paire de baskets ou des bottines, le look fonctionne à merveille.


Comme d’habitude, tous nos trenchs sont choisis avec attention et amour, nous prenons le soin de choisir des produits de qualité qui dureront dans le temps


Êtes-vous prêtes ? Voici 3 de nos trenchs préférés by Les Petits Potins. Installez-vous !


Et voici le premier trench qui ouvre le bal de ce Met Gala version Petits Potins.


Le trench Mila


Pourquoi avoir besoin d’une pièce de créateur pour être élégante lorsque nous avons LE trench. Un seul sourire, notre trench Mila et il n’en faut pas plus à Jessica pour rayonner dans les rues Angevines.


Composé à 95% de polyester et 5% d’élasthanne, ce trench est léger et vous permet de défilé avec assurance et style comme Jessica (enfin presque).


Le petit détail qui fait la différence, c’est la ceinture. Nombreuses sont les façons de personnaliser votre trench, c’est à vous de décider ! Comme notre mannequin préférée aime casser les codes elle a opté pour un nœud sur le côté, tout en laissant la boucle du trench flotter. La ceinture de notre trench Mila marque la taille pour une silhouette élancée, mais vous pouvez très bien porter cette ceinture nouée dans le dos pour un côté tendance.





Le Trench Rachel


On ne nous arrête plus et quand Jessica est partie, il faut suivre. Lunettes de soleil, appareil photo et joie de vivre, c’est partie pour le deuxième trench de notre Met Gala à nous. Cette fois-ci, on vous le présente dans le beige traditionnel du trench, mais dans une version beaucoup plus girly.


Notre trench Rachel est composé à 48% de polyester, 43% de Coton et 9% de polyamide, il vous offre donc légèreté et douceur et une fluidité incomparable.


Qu’elle soit fermée ou ouverte cette pièce fait son effet ! En fonction de vos envies et de votre mood du moment, vous pouvez porter le trench de différentes façons :

Petit a : Le fermer à l’aide de la ceinture

Petit b : Le fermer grâce à ses quatre boutons

Petit c : Le laisser ouvert


(Cocher la bonne réponse en fonction de votre humeur)


(Il n’y a pas de bonne réponse, faites ce que vous aimez tout en vous sentant belle, car chez Les Petits Potins c’est ce qui nous tient le plus à cœur.)


Et en parlant de beige, cette couleur s’est invitée sur les tapis du Met Gala (pour ce qui est de la ceinture nouée sur le côté, ils ont sûrement copié sur nous).







Le trench Aimé vert


On termine ce défilé, avec notre Trench Aimé Vert, qui nous a fait craquer lors de sa sélection en showroom. Cette pièce se faufile sur toutes nos tenues pour apporter élégance et raffinement. Tout son charme réside dans sa couleur, et on le sait, la couleur ça fait du bien !


Cette pièce se différencie des autres trenchs qu’on a l’habitude de voir, notamment par son vert frais mais aussi par ses détails travaillés aux manches. Alors oui, personne ne marche dans la rue tout en regardant les détails de sa manche comme ça mais si vous adoptez ce trench, vous verrez, vous ferez la même chose.


En plus, grâce à sa composition (48% Polyester, 43% Coton, 9% Polyamide) vous êtes sûres de garder votre trench préféré des années !



 

Alors, le Met Gala version Les Petits Potins vous en pensez quoi ?


A bientôt !


N'hésitez pas à nous suivre sur Instagram & Facebook.


44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout