Les Petits Potins by Sonia


Aujourd'hui nous partons à la rencontre de Sonia, une cliente fidèle de la boutique. Elle nous raconte pourquoi elle adore tant Les Petits Potins (objectivement...on valide!).

Je m'appelle Sonia. J'ai 42 ans. Et je vis à Angers depuis 4 ans. Enseignante passionnée par mon métier, je le suis aussi par la mode.

J'ai découvert les Petits Potins à son ouverture. La boutique étant située dans une rue que j'aime, j'y suis entrée par curiosité... Et depuis c'est une de mes boutiques fétiches.


Qu'est-ce qui t'a plu chez Les Petits Potins ?


Jessica, la gérante, est une femme passionnée et passionnante. Elle a su au fil des années m'accompagner, me guider.

Mes looks et ma confiance en moi ont évolué en partie grâce à elle et ses bons conseils. J'apprécie de trouver chez Les Petits Potins des pièces que je ne vois pas partout, sur tout le monde. On y trouve de bons basiques tout comme des pépites à la pointe de la tendance. Les prix y sont variés.


Et tu utilises aussi le site et nos réseaux sociaux ?

Oh que oui ! D'autant que, au moment du confinement, Jessica ne s'est pas découragée. La boutique en ligne et les services de Click & Collect m'ont permis de continuer de me faire plaisir dans cette période difficile tout en soutenant une boutique indépendante qui me tient à coeur.

J'apprécie également de suivre les Petits Potins sur Instagram. Une vraie source d'inspiration et un bon moyen de se tenir informée et d'échanger sur les collections en cours.


As-tu une pièce fétiche ?

Ah ! Difficile pour moi de choisir ! Je dirai mon sac cabas noir, ma paire de baskets Jeanne et tout dernièrement mon pull marinière by Les Petits Potins ainsi qu'un jeans. (NDLR : Merci à Sonia pour ce selfie avec lesdites pièces fétiches).


Mais il y en a tellement ! Je ne peux que recommander la boutique. D'ailleurs c'est ce que je fais au quotidien sur mon compte Instagram 💖




Merci à Sonia pour avoir répondu avec tant de gentillesse à nos questions.


Vous voulez vous aussi témoigner de votre expérience Les Petits Potins. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou directement en boutique au 64 rue du Mail à Angers.

.


Suivez-nous sur Facebook :




Suivez-nous sur Instagram :


88 vues0 commentaire